04 mars 2012

Speechless



Je suis en effet "muette", je n'ai pas les mots pour le dire !




J'ai reçu cette semaine un "Award", mais c'est surtout pour moi un beau cadeau, et un sacré coup de pied au derrière pour me motiver !




Merci à Julia, et à son formidable blog, qui m'as inspiré au début, et qui maintenant me pousse de l'avant.




Alors de quoi s'agit-il exactement ? Et bien j'ai été gratifié par Julia d'un "Liebster Award".




Les Liebster Blog Awards circulent depuis quelques temps. Il s'agit du principe de chaîne ou l'on reconnait des blogs (avec moins de 200 "followers") que nous aimons lire afin de partager avec nos lecteurs.




Julia m'a donc fait l'honneur de partager avec ses fans (ben oui en parlant d'elle on ne peut pas parler de lecteurs, mais de fans!) le fait qu'elle appréciait mon blog, ainsi que d'autres bien entendu (il faut  en choisir 5).




Donc merci Julia pour ce cadeau.







A mon tour de passer cette promotion.




Je décerne mon premier Liebster à "Understanding Invisible Illnesses" proposé par Jenny.

Ce blog m'encourage, Jenny est malgré la maladie hyperactive ! Et tellement impliqué pour faire connaitre, comprendre nos problèmes.

Merci Jenny, tu es une source d'inspiration.




Pour le second je voudrais mettre en valeur "Over the river an throught the Woods" ce blog donne des informations médicales, simple, mais essentielles.




Pour mon troisième choix, je voudrais vous présenter "Falling with Grace" par Amy.

Un blog poétique et toujours plein d'espoir.




Nous sommes une petite communauté mais "Sjogren's Style" est différent, enfin autre chose que de la maladie dans ce monde de brute, vive la mode ! Et puis il y a un chat sur le profil.




Et pour Finir, Julia, tu mérite aussi encore, cet Award !! Mille fois. Je ne sais pas combien tu as le droit d'en recevoir, où si on a le droit de se les "échanger", mais je veux tellement te remercier.




Je profites de ce message qui veut mettre en avant des bloggers, pour re-parler du formidable site "Butyoudontlooksick" (mais ils ont plus de 200 fans, alors je peux pas donner un Award) et pour promouvoir aussi des groupe sur Facebook qui sont très actifs:




En anglais:

https://www.facebook.com/groups/Livingwithsjogrenssyndrome/


https://www.facebook.com/groups/22439916779/




Et en Français!!

https://www.facebook.com/groups/261535770583283/





I'm speechless, I don't have the words!




I have received this week and "Award", but for me it's more a gift, a wonderfull gift. And a big push to motivate me again.




Thanks to Julia, and her incredible blog, which inspire me at the beginning, and will now push me forward.




So? What is it? It's a "Liebster Award".




They are amoung us since some times, it's the chain principle, ou give an award to a blog you like, which as less than 200 followers to "promote" it.




Julia honoured me with one, so her fans (yes, Julia doesn't have followers, she has fans).

She pick 5 blog, which is the rule, and we have to make the chain follow.





Thanks, thanks Julia for this.




And now it's my turns!




 The first Liebster will go to "Understanding Invisible Illnesses" by Jenny.

This blog inspire me, encourage me, Jenny is so active even with the illness, and she's trying so hard to make people understand what we're going through.




Second one will be for "Over the river an throught the Woods" this blog give medical informations really valuable, and that I can understand !




Third will be for "Falling with Grace" by Amy.

A really poet blogger, with so much hope in her post.




 We're a little world, but the blog "Sjogren's Style" sound for me a little different, it's not only illness, it's fashion, ahhh something gily in this world of brute. (And you have a cat in your profile).




And last Julia, you deserve one too. I don't know if I can do it, if I can pass it again to you. But you really deserve it so much.




 I take the opportunities of this post, to talk again of the great "Butyoudontlooksick" page, but they have more than 200 followers, so no award for them, even if they deserve it too.




And I would like to make you know great facebook support group:




In english:

https://www.facebook.com/groups/Livingwithsjogrenssyndrome/

https://www.facebook.com/groups/22439916779/





And in french:

https://www.facebook.com/groups/261535770583283/




Et nous avons tous droit à une petite coupe/we all deserve this:








3 commentaires:

annie a dit…

Felicitations et je vous souhaite encore beaucoup de sante.

Amy Junod a dit…

merci beaucoup! Thank you very much. How fun! And "cling cling"- cheers to you as well!

Jazzcat a dit…

Your very welcome !